Charm el-Cheikh

À l'origine un humble petit village de pêcheurs, Charm el-Cheikh a commencé à se développer pour devenir une importante base navale égyptienne. Aujourd'hui, c'est une ville prospère qui vit par et pour le tourisme.

Charm el-Cheikh, également connue sous le nom de Charm el-Cheikh, est une ville située dans la péninsule du Sinaï, sur la côte de la mer Rouge.

C'est une ville qui s'est développé pour le tourisme, où la majorité des employés sont d’origine européenne.

Que faire à Charm el-Cheikh ?

La plongée et le snorkeling (plongée en apnée) sont les principales activités de Charm el-Cheikh. La plupart des hôtels ont leur propre club de plongée et proposent des excursions quotidiennes.

Le quartier le plus animé de la ville est Naama Bay, avec une vie nocturne spectaculaire et de nombreux restaurants et terrasses, et même une discothèque, le Pacha, pour ceux qui voudraient faire la fête.

Voici d'autres activités que vous pourrez faire à Charm el-Cheikh : du quad dans le désertdes courses de karting et des balades à dos de chameau.

Visite en français

Si vous souhaitez profiter au maximum de votre séjour à Charm el-Cheikh, nous vous recommandons de jeter un coup d'œil à notre sélection d'activités, de visites guidées et d'excursions en français ou en anglais.